Comités du Sénat

(2012)

Membres des comités sénatoriaux suivants:

 
Comité sénatorial permanent des affaires étrangères et du commerce international

Le Comité sénatorial permanent des affaires étrangères et du commerce international est chargé d’examiner des projets de loi et des sujets relatifs aux relations étrangères et aux affaires du Commonwealth, y compris les traités, les accords internationaux, le commerce extérieur, l’aide à l’étranger, la défense, ainsi que les questions d’ordre territorial et côtier.

 
Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration (Vice-présidente)

Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration a pour mandat d'examiner les questions financières et administratives se rapportant à la gestion interne du Sénat. Il étudie et approuve les demandes budgétaires des comités et établit des lignes directrices et des politiques sur des questions telles que les frais de déplacements et les dépenses de bureau et de recherche des sénateurs.

 
Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration (Sous-comité des budgets des comités)

Le sous-comité du comité permanent de la régie interne des budgets et de l’administration, sur les budgets des comités, examine les demandes de budget des comités du sénat et fait rapport au comité principale pour l’autorisation budgétaire finale.

 
Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration (Sous-comité des communications)